Diablo 2 : triche, cheat, ou legit ?

de vieux rêves remontent

Il y a maints temps , je découvrais dans mes étagères un CD qui, sans que je m’y attende , étais sur le point de révolutionner la totalités de mes planning . En effet , et de la façon que le titre vous le fait pressentir il s’agissait des Cd de diablo 2 ainsi que de son évolutionLord of destruction (LOD)

Comme certainement beaucoup d’entre vous, diablo, enfin diablo 2 ont plantureusement occupé ma jeunesse , et notamment la triche diablo 2, ou plus communément appelée diablo 2 cheat, ou parfois diablo 2 cheats. Cette action étais, en tous cas en ce temps , beaucoup appréciée des utilisateurs , de la même sorte que sur l’outil battle.net qui permettais aux utilisateurs de s’authentifier , de se battre ou de s’amuser dans des des défis en coopération dans diablo 2 et son extension Lord of destruction

tricher dans diablo 2 étais en effet une pratique coutumière en ce temps et je me suis donc posé la question si c’était toujours le cas, et quelle ne fut pas ma stupeur de me retrouver une nouvelle fois sur les serveurs battle.net de diablo 2 et de trouver 2 camps bien définis : les diablo 2 legit, et les diablo 2 cheat.

C’est la que le spleen a réapparus en moi, et qu’une nouvelle élans du cheat diablo 2, et que tous mes soirées furent usées à dénicher cette méthode tant adulée qu’est le diablo 2 cheats.

La suite du diablo 2 cheats dans un postérieur post avec les objets cheat de diablo 2

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diablo_II

~ by Tirage Gagnant on April 25, 2011.

Leave a comment