La Nostalgie du Retro Gaming avec Diablo 2 LoD

Vous arrive-t-il d’être nostalgique ? De repenser à cette époque ou vous parcouriez des steppes de pixel au grés des monstres et de vos yeux fragiles ? Il m’est arrivé une histoire plutôt cocasse qui pourrais vous intéresser.

Grand rangement de printemps oblige, ma maladresse aidant, je me retrouve contre mon grez piégé sous une pile de carton dont j’avais pour tout vous dire oublié l’existence. Triste journée me direz-vous, oh que non ! Cette incident hazardeux ma permis de renouer avec les joies d’un bon gros diablo 2 lod, en solo et sur battle.net, puisque je me suis retrouvé nez à nez avec ce bon vieux bougre de diablo 2 lod !

J’ai donc consacré le reste de ma journée à premièrement, je dois vous l’avouer, trouver une becane qui voulais bien le faire tourner (><) puis avec les coup de haches et boules de magies ! Pour enfin être assez en confiance pour m’affronter à d’autres joueurs sur battle.net (héhé).

J’apparais donc dans un monde me paraissant tout à fait normal, observe grossièrement les environs et autres informations que je peut recueillir, avant de finalement me lancer : c’est partis ! *vous êtes mort* … O_o’ wtf ? (on reviens vite aux racines ^^).

Mais que s’est-il passé ? Je suis la, impuissant, à observer les reste de Monette, ma sorcière, inerte. C’est à ce moment que devant moi est passé dieux, un personnage brillant de mille feux, se transformant en loup rouge puis en gnome delirium , tout en laissant derrière lui diverses traces étranges, et j’ai compris.. un maxi cheateur qui dégageais une aura de mort à des kilomètres à la ronde, rendant ma sortie du village impossible.

Ce personnage telecharger diablo 2 objets sur des sites puis utilisais diablo 2 editor qu’il avais du récupérer sur un site comme diablo 2 judgehype ou que sait-je.

Qu’en ai-je pensé ? On peut donc faire des combats de malades entre maxi diablo 2 crack ! c’est bon sa !

Depuis je travail tous les soirs sur diablo 2 editor pour diablo 2 lod et je prépare ma vengeance.

~ by Tirage Gagnant on June 23, 2011.

Leave a Reply

 
