Diablo2 : toujours aussi jouissif ?

diablo2, toukours aussi jouissif

diablo2

Année après année, les rpg défilent à une vitesse incroyable. Mais sont-ils tous aussi jouissif ? Sommes nous contraint par l’évolution pour trouver le contentement ? Je pense que non.

Nous connaissons tous le fameux éditeur du genre : Blizzard, et ses différentes saga bien connues : starcraft, warcraft et diablo. Nous allons nous intéresser ici au fameux diablo2 et son extension lord of destruction (lod).

Bien que vieux de plus de 10 ans et passé au statut de abandonware, blizzard continu d’entretenir sa dernière version du jeu sur les serveurs de battle.net où, les joueurs doivent se munir d’une cd-key officiel.

Mais il n’est pas forcément nécéssaire de se munir d’une version officiel pour satisfaire ses envies primaires, et une bonne version téléchargée ainsi que quelques objet diablo 2 cheat vous permettrons de retrouver très rapidement les sensation que vous attendiez.

Réglez votre personnage sur diablo 2 editor, et connectez votre paladin ultra puissant afin de découper tous type de monstre à coup d’épée et de coups sanglants : démordez-en avec des harpies sauvages, puis tranchez des vache dans le cow level en mélangeant la jambe de wirt et un parchemin de tp dans le cube d’horadric.

Il est donc toujours aussi jouissif de se retrouver devant un bon vieux diablo2, que ce soit votre âge, votre profession ou votre OS : nous sommes tous égaux devant la jouissance d’un bon gros diablo2.

 

En attendant si vous en avez marre de diablo 2 passez à Diablo 3 !

~ by Tirage Gagnant on July 17, 2011.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: